CEM Yuksel, Jonathan M. Kaldor, Doug L. James, et Steve Marschner. 2012 mailles de mailles pour la modélisation des vêtements tricotés avec des détails de niveau fil, ACM transactions sur les graphiques (proc. de SIGGRAPH 2012), 31, 3, 37 l`observation que le tricotage est de nature séquentielle conduit à la spéculation qu`il est une mise en œuvre de la von Neumann l`architecture, mais avec chaque aiguille formant une unité de calcul qui tendent à travailler par paires-par conséquent von Neumann Knitting. Je dois avouer que j`ai utilisé des modèles de tricot comme exemples de programmes et de transmettre l`idée générale de la programmation et des langages de programmation-mais avez-vous déjà vu un modèle de tricot? Maintenant, nous avons un regard beaucoup plus profond sur la relation entre le tricotage et le calcul via le bien nommé un modèle de calcul de tricotage. «Tout d`abord, nous pouvons observer, que les aiguilles à tricoter à la main ont un stockage et une fonction de traitement de point.» © SoHo Publishing Company 2015. Tous droits réservés. Usage individuel et non commercial seulement. Vente, toute autre utilisation commerciale et toute publication ou distribution de reproduction interdite. La raison de toute cette restructuration élaborée du tricotage dans la science computationnelle? Cela semble beaucoup trop pratique. Je préférerais bien considérer les questions abstraites en informatique. Quel est le problème d`arrêt en termes de tricoter von Neumann? Y a-t-il une chaussette non calculable? La mémoire libre est-elle considérée comme finie ou illimitée? Et qu`en est-il de la question de complexité foulard….

Vous cherchez un nouveau projet? Vous êtes au bon endroit. Bienvenue dans notre collection exclusive et en expansion de modèles gratuits. Préimpression PDF (9 MB) | PDF préimpression haute résolution (22 Mo) | Vidéo MP4 (858 Mo) | YouTube Video Registration a ouvert pour hash code 2019, le concours de programmation d`équipe de Google dans lequel les problèmes sont modélisés après les défis d`ingénierie de Google. Les modèles ci-dessous sont présentés sous forme de documents PDF et requièrent l`affichage d`Adobe Acrobat Reader™. Cliquez ici pour Télécharger Acrobat Reader gratuitement. Les techniques de simulation récentes basées sur les fils permettent une simulation dynamique réaliste et efficace des vêtements tricotés, mais la production des modèles de niveau de fil requis reste un défi. L`absence de techniques de modélisation pratique limite considérablement la diversité et la complexité des vêtements tricotés qui peuvent être simulés. Nous proposons une nouvelle technique de modélisation qui construit des modèles au niveau des fils de vêtements tricotés complexes pour les personnages virtuels. Nous commençons par un modèle polygonale qui représente la surface à grande échelle du tissu tricoté. En utilisant ce maillage comme entrée, notre outil de modélisation interactif produit un maillage plus fin représentant la disposition des points dans le vêtement, que nous appelons le point de maille emph{}. En manipulant ce maillage et en attribuant des types de points à ses faces, l`utilisateur peut reproduire une variété de modèles de tricotage compliqués.

Le modèle de courbe représentant le fil est généré à partir du maillage de mailles, puis la forme finale est calculée par une simulation physique au niveau du fil qui détend localement le fil en forme réaliste tout en préservant la forme globale du vêtement et en évitant` `fil «Pull-Through», produisant ainsi une géométrie de fil valide adaptée à la simulation dynamique. En utilisant notre système, nous pouvons créer efficacement des modèles au niveau des fils de vêtements tricotés avec une riche variété de modèles qui seraient complètement impraticable à modéliser en utilisant des techniques traditionnelles. Nous montrons une variété d`exemples de modèles de tricot et de vêtements à grande échelle fabriqués à l`aide de notre système. Mais il ne s`arrête pas là-vous pouvez tricoter avec plus de deux aiguilles et avec des aiguilles qui ne sont pas droites.

Categories: Uncategorized

Comments are closed.