Grades: 2-5 auteur: Diane zak source: fabrication d`un modèle pulmonaire, le modèle pulmonaire distribuez la feuille de conception des modèles et des systèmes en tant qu`outil permettant aux élèves d`enregistrer des observations et des commentaires sur leurs modèles. Expliquez aux élèves qu`ils visiteront deux sites Web pour en apprendre davantage sur la respiration en prélude aux modèles de construction. Jumeler les élèves pour travailler ensemble est un moyen efficace pour les étudiants de partager leurs connaissances et leurs observations. Rappelez aux élèves que l`objectif de l`activité est d`acquérir une large compréhension des modèles et des systèmes, plutôt qu`un souvenir détaillé des parties et des fonctions de la respiration. Comme indiqué sur la feuille d`étudiant, demandez aux élèves de visiter le site Web à l`intérieur du système respiratoire. Ce site fournit une vue d`ensemble de base sur les poumons et les poumons comme un système. Il montre comment les poumons sont faits de nombreuses parties et que tous sont importants pour les poumons de travailler à droite. Les étudiants qui sont moins familiers avec le système respiratoire apprécieront de voir un modèle concret de la respiration avant de tenter de construire un. Demandez également aux étudiants de visiter le site Web votre système respiratoire.

Ce site offre une vue plus rapprochée des poumons. Des textes spécifiques sur les poumons, les intrants et les extrants sont mentionnés (respiration de l`oxygène, respiration du dioxyde de carbone). C`est important pour la discussion des systèmes. Après avoir visité le deuxième site Web, encouragez les élèves à utiliser les feuilles d`étudiants pour réviser leur premier dessin et se réunir pour une discussion en classe axée sur les modèles et les systèmes. Demandez aux élèves: classé dans: animaux, y compris les humains, la biologie pour les enfants, les humains et la santé, clé étape 1 Science, étape clé 2 Tagged with: biologie, respiration, diaphragme, comment les poumons fonctionnent, modèle pulmonaire, poumons, science pour les enfants, science Sparks à ce stade, les étudiants devraient être prêts à commencer à construire leurs modèles. Remettez la feuille d`étudiant de fabrication de poumons en bouteille. Les élèves doivent continuer à utiliser la feuille de conception des modèles et des systèmes pour enregistrer les observations et les commentaires. Une fois que les élèves ont terminé leurs modèles, encouragez-les à rechercher et à fournir des commentaires les uns aux autres. La recherche montre que c`est une partie importante de la construction des étudiants compréhension des modèles et des systèmes.

Voici une explication de la façon dont le modèle se rapporte aux poumons réels: lorsque vous respirez, votre diaphragme se contracte et se développe. Lorsque vous inhaler, votre diaphragme se contracte pour faire de la place pour vos poumons, qui remplissent avec l`air la façon dont les ballons font quand vous les faites exploser. Le modèle démontre cette action lorsque vous tirez sur son fond en latex. Lorsque vous expirez, votre diaphragme se développe, forçant l`air hors de vos poumons. Vous pouvez voir cette action en utilisant votre modèle lorsque vous poussez vers le haut sur son fond de latex. Les muscles de la cage thoracique, qui protègent les poumons, sont également utilisés dans la respiration, permettant aux poumons de se remplir d`air. Le but principal de la respiration est la prise d`air, qui contient de l`oxygène, un élément vital pour notre survie, et l`élimination du dioxyde de carbone du produit de déchets.

Categories: Uncategorized

Comments are closed.