Un propriétaire peut décider de résilier le bail d`un locataire pour diverses raisons. Dans certains cas, cette résiliation équivaut au non-renouvellement. Bien qu`un propriétaire de propriété ne soit pas obligé d`énoncer la raison dans la lettre, il est généralement dans son intérêt de le faire. Il y a certaines mesures qu`ils doivent prendre pour aviser les locataires du non-renouvellement. La plupart des États exigent que le locateur donne une sorte de préavis écrit au locataire. La période de préavis de renouvellement de bail est généralement de 30 à 60 jours, selon l`État. À ce moment-là, les propriétaires doivent envoyer un courrier (nous suggérons de payer pour le courrier certifié) ou remettre à la main une lettre qui stipule que le bail du locataire prendra fin à une date donnée. À compter du (un jour après l`expiration de leur bail), tous les biens doivent être retirés de la prémisse et des clefs en la possession du locateur. Voici une liste de chaque État des États-Unis et combien de préavis un locateur doit donner si ne pas renouveler un bail: votre dépôt de garantie (et tous les autres dépôts tels que les dépôts d`animaux de compagnie) restera intact et reporter dans la nouvelle durée du bail. Voici quelques-unes des conséquences possibles de ne pas utiliser une lettre de résiliation. Utilisez l`exemple d`avis suivant pour informer votre locataire que vous ne renouvellerez pas le bail. Après l`envoi de l`avis officiel, vous aurez probablement l`attention du locateur ou du locataire.

À ce moment, il est préférable de venir à des termes avec quelle que soit la question est avant d`obtenir des avocats impliqués. Avec une résiliation d`un accord de mois en mois, il est aussi simple que de dire à l`autre partie de la date de résiliation. Bien que, si l`avis était pour un défaut du bail par l`autre partie, il peut devenir beaucoup plus compliqué. Je peux être contacté à (numéro de téléphone et adresse) si vous avez des questions entre maintenant et la fin de votre bail qui se termine sur (insérer la date de fin de bail). La résiliation de votre résidence par écrit peut vous épargner quelques maux de tête majeurs sur la route. Sans elle, vous avez très peu de preuves que vous alerté le propriétaire de votre intention de déménager. Que vous soyez à la fin de votre période de location ou de la location de mois en mois, il est préférable de mettre votre plan par écrit et de garder une copie de celui-ci pour vos dossiers. Alabama-aucun avis n`est exigé Alaska-aucun avis n`est exigé Arizona-aucun avis n`est exigé Arkansas-aucune loi qui signifie typiquement aucun avis n`est exigé Californie-aucun avis n`est exigé Colorado-aucun avis n`est exigé Connecticut-préavis de trois jours est exigé (§ § 47A-23) Delaware – avis de 60 jours avant la date d`expiration du bail (§ 5106 (c)) Florida – pas moins de 60 journées de préavis avant la fin de toute période annuelle (83.57 (1)) Géorgie – avis de 60 jours pour le locateur et préavis de 30 jours pour le locataire (manuel du locataire du locateur de l`AG) Hawaii – La résiliation est automatique et il n`y a pas d`exigence d`avis (manuel, p. 13) Idaho – avis non requis car le bail se termine simplement.

(Lignes directrices de l`AG (pages 23 et 25) l`Illinois – chaque année est de 60 jours, de mois en mois est de 30 jours, de semaine en semaine est de 7 jours (735 ILCS 5/9-205) Indiana – pas de statut. Aucun préavis n`est nécessaire car le bail expire simplement. (IC 32-31-1-8) Iowa – préavis de 30 jours pour mois-à-mois [Iowa code § 562A. 34 (3)] Kansas – aucun préavis n`est exigé car le bail se termine simplement. (§ § 58-2509) Kentucky – chaque année il n`y a pas de loi. Mois-à-mois est de 30 jours (KRS § 383.695 (2)) et semaine-à-semaine est de 7 jours (KRS § 383.695 (1)) Louisiane-aucun préavis n`est exigé que le bail se termine simplement, sauf si le bail est prolongé par fait du locataire restant dans les locaux pendant plus d`une semaine après la fin des Leas e sans préavis de quitter ou de résilier.

Categories: Uncategorized

Comments are closed.