Nous avons toutes les clés égarées, blanchées sur le nom de quelqu`un, ou oublié un numéro de téléphone. La mémoire à court terme est la capacité de former et de conserver des souvenirs très récents, comme ce que vous aviez pour le petit déjeuner ce matin, et rappelant les détails d`un article de nouvelles que vous avez lu il ya 10 minutes. Les traits provoquent souvent une perte de mémoire à court terme. Mais même avant cela se produit, le stress ou l`anxiété peut causer des difficultés de mémoire dans le moment. Et certains problèmes de mémoire sont le résultat de conditions traitable. Les gens qui ne sont pas socialement engagés avec la famille et les amis sont à risque plus élevé pour les problèmes de mémoire que les personnes qui ont des liens sociaux forts. Les chercheurs ont constaté que la perte de matière grise était plus aiguë chez les personnes qui ont pris trois ou plusieurs médicaments différents. La maladie d`Alzheimer-peut causer la perte de mémoire chez les adultes plus âgés. Lorsque vous êtes tendu et que votre esprit est surstimulé ou distrait, votre capacité à vous souvenir peut souffrir. Les traitements peuvent également être spécifiques aux conditions liées à la perte de mémoire.

Qu`est-ce qu`un changement typique lié à l`âge? Dépression. Arrête de fumer. Votre médecin peut vous aider à identifier les ressources et les organismes communautaires, comme l`Association Alzheimer, pour vous aider à faire face à la perte de mémoire et à d`autres symptômes de démence. Dans de nombreux cas, il peut être réversible avec le traitement. La plupart de ces conditions peuvent être traitées. Selon les résultats, une évaluation plus poussée peut inclure des tests de sang et d`urine, des tests nerveux et des tests d`imagerie du cerveau tels que les tomographies axiales informatisées (CAT) ou l`imagerie par résonance magnétique (IRM). Par exemple, ils pourraient être préoccupés de prendre plus de temps qu`avant pour apprendre de nouvelles choses, ou ils pourraient parfois oublier de payer une facture. Voici un regard sur les Lapses les plus typiques. Aucun médicament n`a été approuvé pour traiter MCI.

De nouvelles recherches indiquent que la marche de six à neuf milles chaque semaine peut empêcher le rétrécissement du cerveau et la perte de mémoire. La privation de sommeil réduit la croissance des nouveaux neurones dans l`hippocampe et cause des problèmes de mémoire, de concentration et de prise de décision. Des études ont montré que les gens qui fument trouvent plus difficile de mettre des visages avec des noms que les non-fumeurs. Les changements de mémoire liés à l`âge ne sont pas la même chose que la démence. Les mémoires conscients se rapportent aux détails autobiographiques («j`ai obtenu mon diplôme de collège en 1980»), et appris l`information («Paris est la capitale de la France»). Vous risquez de mal placer vos lunettes parfois. Fumer nuit à la mémoire en réduisant la quantité d`oxygène qui pénètre dans le cerveau. Plus une activité est agréable pour vous, plus son effet sera puissant sur votre cerveau.

Les drogues illicites peuvent changer les produits chimiques dans le cerveau qui peuvent rendre difficile de rappeler des mémoires. C`est pourquoi il est important de connaître la différence entre l`oubli normal lié à l`âge et les symptômes qui peuvent indiquer un problème cognitif en développement. Les régions cérébrales responsables de la fonction de mémoire saine comprennent le lobe temporel et l`hippocampe, une région cérébrale sous le lobe temporel:. Le processus de la maladie (pathologie) de chacune de ces affections diffère quelque peu. Obtenir un diagnostic rapide et des soins appropriés est important. Il est important de trouver la cause des problèmes pour déterminer le meilleur plan d`action. Lorsque vous êtes stressé ou anxieux, vous êtes plus susceptibles de souffrir des lacunes de la mémoire et ont du mal à apprendre ou à se concentrer. Les personnes atteintes d`Alzheimer peuvent perdre la trace des dates, des saisons et du passage du temps.

Categories: Uncategorized

Comments are closed.